Mérida. 🇪🇸
Cette ville, située dans la région de l'Estrémadure, m'a séduit par son riche patrimoine romain et son charme intemporel.
En déambulant dans les rues de Mérida, j'ai été transporté dans l'Antiquité par ses impressionnants vestiges archéologiques. Le théâtre romain et l'amphithéâtre, témoins de la grandeur passée, m'ont émerveillé par leur architecture imposante.
Le pont romain sur le Guadiana, majestueux et bien préservé, offre une vue à couper le souffle sur la ville. Les ruelles pittoresques de la vieille ville invitent à la flânerie, révélant des places animées et des églises historiques.
Tourisme à Mérida. Que voir | spain.info
Toutes les informations sur ce que vous pouvez faire à Mérida. Les bons plans, les lieux à visiter, etc. pour profiter pleinement de votre séjour | spain.info
Pour en savoir plus sur: Mérida.
Où nous avons dormi 🚐 🛌 😴
Aire Mérida
Aire avec tous les services plus douche, les emplacements sont très spacieux. L'aire est très bien sécurisée et très silencieuse, il y a même des tables à notre disposition. La borne est complète.
Il faut bien choisir sa langue en premier pour pouvoir suivre les instructions correctement.
Après, ça va tout seul.
38.9255, -6.3556 (lat, lng)
N 38° 55' 32" W 6° 21' 20" (lat lng)
1A Calle Hoy Diario de Extrem 75
06800 Mérida🇪🇸