Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MES BONS PLANS EN CAMPING-CAR

MES BONS PLANS EN CAMPING-CAR

Mon carnet de voyage personnel qui je l’espère vous donnera envie de partir. À tous les passionnés de voyage, de camping-cars, de découvertes de nouveaux horizons de dénicheurs de beaux endroits, de rencontre des gens passionnants, de prendre de belles photos, des vidéos. Partagez avec nous cette passion. **** Les photos illustrant ce blog sont la propriété de vous et de moi-même compris. Je m’engage à les enlever immédiatement si l’un de vous me le demande dans un commentaire. Jean-Philippe

Publié le par jpballet
Publié dans : #Escapade Ibérique: Entre Espagne et Portugal de Janvier à Avril 2024

Bouzigues🇫🇷 est un charmant village situé dans le sud de la France, niché sur les rives de l'étang de Thau, dans la région de l'Occitanie.

La vie à Bouzigues est rythmée par les activités liées à la pêche et à l'ostréiculture. Les pêcheurs partent chaque matin pour récolter les fruits de la mer frais, tandis que les ostréiculteurs s'activent sur les parcs à huîtres,

Les ruelles étroites et sinueuses du village sont bordées de maisons traditionnelles aux volets colorés, tandis que les petits cafés en plein air et les restaurants de fruits de mer proposent une délicieuse cuisine locale, mettant en valeur les trésors de la mer.

En résumé, Bouzigues est un petit joyau méditerranéen où l'histoire, la gastronomie et la nature se rencontrent harmonieusement. Que ce soit pour déguster des fruits de mer frais,  ou simplement profiter du cadre enchanteur.

1 Avril étape N°55/56 Gruissan (11)🇫🇷 Bouzigues(34)🇫🇷 82 km🚐 7  km🥾 0 km 🚴   19°🌡 ☀️
1 Avril étape N°55/56 Gruissan (11)🇫🇷 Bouzigues(34)🇫🇷 82 km🚐 7  km🥾 0 km 🚴   19°🌡 ☀️

Où nous avons dormi 🚐 🛌 😴

France, passion La Vitrine du Marin,

La Catonnière, 34140 Bouzigues

Latitude : N 43.44842
Longitude : E 3.64536

Très bien aménagé avec des emplacements bien délimités pour accueillir les camping-cars. Un très bon accueil de Virginie et son équipe, proposant des produits locaux dans une charmante boutique. Possibilité de déguster des huîtres, des plateaux de fruits de mer et du vin blanc de la région,  dans une petite salle aérée ou sur la petite terrasse ensoleillée. La plage et la ville sont accessibles à 15 minutes à pied. Je recommande vraiment."

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog