Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MES BONS PLANS EN CAMPING-CAR

MES BONS PLANS EN CAMPING-CAR

Mon carnet de voyage personnel qui je l’espère vous donnera envie de partir. À tous les passionnés de voyage, de camping-cars, de découvertes de nouveaux horizons de dénicheurs de beaux endroits, de rencontre des gens passionnants, de prendre de belles photos, des vidéos. Partagez avec nous cette passion. **** Les photos illustrant ce blog sont la propriété de vous et de moi-même compris. Je m’engage à les enlever immédiatement si l’un de vous me le demande dans un commentaire. Jean-Philippe

Publié le par jpballet
Publié dans : #Escapade Ibérique: Entre Espagne et Portugal de Janvier à Avril 2024

La Jonquera 🇪🇸

Et oui, aujourd'hui, c'est notre dernier jour en Espagne. Je remercie les groupes espagnols et portugais qui nous ont suivis tout au long de notre séjour. Nous reviendrons, car nous aimons ces deux beaux pays et leur population, toujours prête à nous aider. Encore merci et à très bientôt.

Dernier achat dans le temple de la consommation La Jonquera 🇪🇸. Et oui, en Espagne, les prix de l'alimentation sont inférieurs de 25 % à 30 % par rapport à la France. Pour les vêtements, c'est pareil.

27 Mars étape N°53/56   Besalú 🇪🇸 La Jonquera 🇪🇸 43 km🚐  7 km🥾 0 km 🚴   14°🌡 🌤️

Où nous avons dormi 🚐 🛌 😴

Gran Jonquera Centre commercial

C'est uniquement un parking pour se rendre au centre commercial, mais celui-ci est surveillé 24 heures sur 24. Très pratique pour faire ses courses à des prix inférieurs à ceux de la France, se restaurer et bien sûr, faire plein d'achats dans les magasins du centre commercial."

Avinguda de Galícia, 22 - 28, 17700 La Jonquera, Girona, Espagne

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog