Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MES BONS PLANS EN CAMPING-CAR

MES BONS PLANS EN CAMPING-CAR

Mon carnet de voyage personnel qui je l’espère vous donnera envie de partir. À tous les passionnés de voyage, de camping-cars, de découvertes de nouveaux horizons de dénicheurs de beaux endroits, de rencontre des gens passionnants, de prendre de belles photos, des vidéos. Partagez avec nous cette passion. **** Les photos illustrant ce blog sont la propriété de vous et de moi-même compris. Je m’engage à les enlever immédiatement si l’un de vous me le demande dans un commentaire. Jean-Philippe

Publié le par jpballet
Publié dans : #Escapade Ibérique: Entre Espagne et Portugal de Janvier à Avril 2024

Mahora 🇪🇸. Nichée au cœur de la Castille-La Manche en Espagne. l'église de l'Assomption de Notre-Dame: Ce monument du XVIe siècle est un. Admirez son imposante façade Renaissance et son riche décor intérieur.

Mahora abrite un élément architectural unique : son Château-d'Eau. Situé au centre du village, il se distingue par sa forme imposante et son décor original.

Construit en 1929, le Château-d'Eau de Mahora est l'œuvre de l'architecte espagnol Francisco Gil.

4 Mars N°40/56  Elche de la Sierra.🇪🇸 Mahora 🇪🇸 126 km🚐   6 km🥾 0 km 🚴   13°🌡 🌤️
4 Mars N°40/56  Elche de la Sierra.🇪🇸 Mahora 🇪🇸 126 km🚐   6 km🥾 0 km 🚴   13°🌡 🌤️

Où nous avons dormi 🚐 🛌 😴

Aire  Mahora.🇪🇸

Merci à la commune de nous accueillir et de mettre à notre disposition tous les services gratuitement. L'accès est très facile et très proche du centre, avec la possibilité de se ravitailler facilement. C'est une étape idéale sur la route de Valence.

39.2131, -1.7211 (lat, lng)

N 39° 12' 47" W 1° 43' 16" (lat lng)

2 Calle Alcalá

02240 Mahora🇪🇸

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog