Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MES BONS PLANS EN CAMPING-CAR

Mon carnet de voyage personnel qui je l’espère vous donnera envie de partir. À tous les passionnés de voyage, de camping-cars, de découvertes de nouveaux horizons de dénicheurs de beaux endroits, de rencontre des gens passionnants, de prendre de belles photos, des vidéos. Partagez avec nous cette passion. **** Les photos illustrant ce blog sont la propriété de vous et de moi-même compris. Je m’engage à les enlever immédiatement si l’un de vous me le demande dans un commentaire. Jean-Philippe

Publié le par jpballet
Publié dans : #index: BALADE EN FRANCE

Nous voilà de retour pour vous faire partager nos sorties en camping-car j’en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2018 et de très belles balades en camping-car.

Sortie en Côte d’or// Saône-et-Loire. Noël 2017.

Nous avons pris possession de notre nouveau camping-car en date du 22 décembre comme je suis toujours étourdi j’avais oublié mon chéquier dans la voiture de l’ami qui m’a emmené pour le récupérer. Je remercie l’équipe de camping-Car 71 de m’avoir laissé partir sans payer. Depuis ils ont réceptionné le chèque.

On dit toujours qu’en début d’année on va prendre de nouvelles résolutions pour ma part je souhaite faire évoluer le blog avec moins de texte et plus de vidéos. Normal, j’ai participé au premier stage de vidéo du GéOptimiste.
Pour notre première sortie nous nous sommes rendus en Bourgogne.

Premier arrêt Dijon. Seulement cinq minutes pour comprendre
Regarder la vidéo ci-dessous.

Durée de la vidéo: 0.46

J’espère que la ville de Dijon réfléchi à équiper un lieu pour recevoir les camping-cars en hiver.

Merci à AMANDINE de l’office de tourisme de Dijon de nous avoir dirigé sur Marsannay la côte.

Durée de la vidéo: 1.48

Durée de la vidéo: 4.02

On sera obligé de revenir. Le GéOptimiste a raison c’est vraiment un village à découvrir.

Durée de la vidéo: 2.08

ST LEGER SUR DHEUNE ( 71Saône et loire )

GeOptimiste CampingCarTV JT du CC N°17 du 23/06/2016 - De La Charite à Saint-Leger-sur-Dheune

Qui est le GéOptimiste?

l’application du GéOptimiste à consommer sans modération.

Et pour terminer notre séjour nous nous  sommes arrêtés à LOUHANS charmante petite ville .
On nous a conseillé d’y revenir pour assister au marché qui a lieu tous les lundis matin.

Durée de la vidéo: 1.55

Le cadre est agréable. Nous avons choisi le menu du marché. Avec l’inévitable tête de veau, les produits sont frais, et cuisiné devant nous. Bon rapport qualité prix.

AIRE COMMUNALE à LOUHANS (Saône-et-Loire)

Très bientôt pour de nouvelles aventures.