Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MES BONS PLANS EN CAMPING-CAR

MES BONS PLANS EN CAMPING-CAR

Mon carnet de voyage personnel qui je l’espère vous donnera envie de partir. À tous les passionnés de voyage, de camping-cars, de découvertes de nouveaux horizons de dénicheurs de beaux endroits, de rencontre des gens passionnants, de prendre de belles photos, des vidéos. Partagez avec nous cette passion. **** Les photos illustrant ce blog sont la propriété de vous et de moi-même compris. Je m’engage à les enlever immédiatement si l’un de vous me le demande dans un commentaire. Jean-Philippe

Publié le par jpballet
Publié dans : #Escapade Ibérique: Entre Espagne et Portugal de Janvier à Avril 2024

 

Camping Mar Azu Balerma🇪🇸

 

Aujourd'hui, une étape  de rencontres au Camping Mar Azu, niché dans la splendide localité de Balerma en Espagne. Cet événement particulier a été marqué par la présence chaleureuse et joyeuse de nos chers amis, Marie-Christine et Jc Demontaigu. Habitants comme nous, la région Rhône-Alpes.

 

 

Sous le ciel espagnol, entre les vagues rythmées de la mer Méditerranée et la douce brise estivale, nous avons partagé des moments de complicité et de convivialité.

 

Au petit matin du 25 janvier, chacun a repris sa route, avec des destinations différentes. Marie-Christine et Jc Demontaigu. ont tracé leur chemin en direction du Maroc, tandis que nous avons choisi de poursuivre notre aventure vers le Portugal.

 

24 janvier étape N°15/56   Mar de Pulpi🇪🇸 Géode de Pulpi 🇪🇸  camping Mar Azul Balerma🇪🇸               154 km🚐 8 km🥾0 km 🚴  20°🌡☀️
24 janvier étape N°15/56   Mar de Pulpi🇪🇸 Géode de Pulpi 🇪🇸  camping Mar Azul Balerma🇪🇸               154 km🚐 8 km🥾0 km 🚴  20°🌡☀️

Où nous avons dormi 🚐 🛌 😴

 

Camping Mar Azul  Balerma🇪🇸

 

Le camping Mar Azul est idéal pour les arrêts en cours de route, offrant tous les services nécessaires. Bien que complet, l'accueil a gentiment trouvé deux places extérieure sans électricité, tout en permettant l'accès à toutes les commodités du camping, ainsi que la piscine. Pour un tarif de 18 € au lieu de 26 €.

 

 

36.7220, -2.8786 (lat, lng)

N 36° 43' 19" W 2° 52' 43" (lat lng)

 

Ctra. de Guardias Viejas

04712 Balerma🇪🇸

 

24 janvier étape N°15/56   Mar de Pulpi🇪🇸 Géode de Pulpi 🇪🇸  camping Mar Azul Balerma🇪🇸               154 km🚐 8 km🥾0 km 🚴  20°🌡☀️
24 janvier étape N°15/56   Mar de Pulpi🇪🇸 Géode de Pulpi 🇪🇸  camping Mar Azul Balerma🇪🇸               154 km🚐 8 km🥾0 km 🚴  20°🌡☀️
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog